BTemplates.com


Copyright Michael Pécot-Kleiner
CopyrightDepot.com 00063549-1



























































































































































































12 commentaires:

  1. bonjour , en tant que grand et fervant admirateur de tes nouvelles dessinées on se demande à quand une suite parce qu'évidemment ça ne peut pas se terminer ainsi.
    acidement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pierre ! Oui, Acid-man ne peut pas finir ainsi ! Je suis en train de travailler sur le prochain épisode, il sera prêt d'ici peu...

      Merci de ton soutien, Acid-man a vraiment besoin de ça dans son combat contre l'infâme Goldman Sexe.

      Bien à toi.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    A quand la suite ? J'aimerais bien savoir si Acid-man va lacher la coke ! (Je suisTeam Acide) !
    En tout cas excellente série ! Merci beaucoup pour le partage de ce bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eugénie ! Le prochain épisode tarde un peu, mais il ne va pas tarder à arriver !

      Moi aussi, j'espère qu'Acid-man va redevenir lui-même....

      Longue vie au L.S.D :-)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le num de Johhnybigood, je suis grave en dèche et j'ai une soirée hype ce soir !

    Bisous à Jean-Louis, à ses oxyures et à ses performances scatologiques de merde (pléonasme ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut BlueWaffle,

      La coke sur ce numéro n'est pas trop dégueu je crois. La prochaine fois, je te file un plan pour des buvards, ce serait plus sympa pour foutre le boxon dans ta soirée hype.

      Sinon, je crois que Jean-Louis Costes va bien, sa grotte lui permet de vivre dans la fraîcheur.

      Bien à toi.

      Supprimer
    2. En parlant de JL Costes, il t'a fait un peu de pub, c'est comme ça que je suis arrivé ici ah ah ah

      Du coup, je veux bien aussi connaître la suite des aventures de Acide-man, déjà annoncées en 2014... :)

      Supprimer
    3. Bien le bonjour A.Terato. En effet, le combat au corps à corps avec cette sacrée pute de Goldman Sex a été rude, ce qui explique ce retard :-) J'ai quasiment fini les deux derniers épisodes, ça a été fastidieux mais j'y ai mis ton mon amour du L.S.D. En espérant qu'ils vous plairont. Je prépare aussi une édition papier avec quelques surprises à l'intérieur. Bien à toi.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer